Le parcours Marketing Mums way of life #4

temoignage-marie-marketing-mums

Marie est l'une des premières Marketing Mum ! Elle a rejoint l'aventure avec enthousiasme dès la création. Voici son témoignage.

Bonjour Marie, pourrais-tu te présenter ?

Je m’appelle Marie j’ai 39 ans et j’ai 3 enfants, de 7 ans et demi, presque 6 ans et 18 mois. Je suis à mon compte depuis quelques mois en tant que freelance dans la communication digitale.

Quel est ton parcours professionnel ?

J’ai fait un parcours en école de commerce et Master en Marketing, à la suite de ce master je suis partie au Canada pour travailler dans le web où j’ai eu ma première expérience dans le digital, puis j’ai travaillé 10 ans dans le digital à Paris, en tant que Chargée de projet web et Responsable de stratégie éditoriale et de conception de site.

Pourquoi avoir décidé d'être freelance dans la communication ?

J’ai décidé d’être freelance après la naissance de mon troisième enfant, car mon expérience précédente était contraignante en termes d’horaire et disponibilité et j’ai pensé que c’était le bon moment après 12 ans d’expérience à revendre.

Une journée type avec toi c'est comment ?

Il n’y en a pas ! Je n'ai pas de journée type, car je travaille sur plusieurs missions avec plusieurs clients, je prépare mes enfants pour aller à l’école, je travaille 1h avant que ma fille se réveille, après je m'occupe d'elle environ 30 minutes avant que la nounou arrive.

En général le matin, je m'occupe de programmer des posts.

Je travaille de chez moi toute la journée, et vers 17h30 je m’occupe des devoirs et la routine du soir.

Le mercredi je profite un peu plus de mes enfants, j'aime profiter de ce temps pour rester avec eux.

Je n’ai pas de journée de type, car je cherchais justement dans le statut de freelance cette flexibilité et je suis très heureuse de pouvoir en bénéficier.

Une petite habitude ?

J’aime courir à l’heure du déjeuner pour me faire une pause en milieu de journée, bon, c'est vrai... en hiver j’ai un peu plus de mal, mais j’y vais souvent le reste du temps.

Sinon mon petit plaisir c'est un morceau de chocolat dans l’après-midi... ça reboost bien !

Merci Marie pour ce beau témoignage !

Ensemble, nous pouvons construire une société plus égalitaire et plus épanouissante pour les parents et les enfants.

Si vous voulez agir avec nous, contactez-nous vite pour confier une mission à une Marketing Mum !

Si vous aussi vous voulez devenir une Marketing Mum, rendez-vous sur cette page.